Développer sa visibilité, créer du trafic

Participants

Toute personne dont la mission comporte le développement de l’enseigne & la gestion de l’image.

Durée

De 1 à 3 jours

Outils pédagogiques

Des exemples concrets & actualisés en permanence, une pédagogie active et personnalisée.

Programme

– Eléments pour maîtriser son site internet (propriété, hébergement, contenu, actualisation.)

– Le référencement du site internet. (Fonctionnement du moteur de recherches Google, le référencement naturel auprès de Google.)

– L’e-mailing : Créer son propre e-mailing & gérer les envois (démonstration logiciel Sarbacane).

– Yield Management (par le web.)

– Identifier les nouveaux usages du web & apprendre à les utiliser (réseaux sociaux, marketing viral…)

– Le territoire d’internet. (PDA, smartphones, tablettes tactiles, la réservation par sms…)

– Point de vue. (Usages & comportements des « digital natives.»)

 

Cette formation est réalisée par nos organismes de formation.

Objectifs

– Dynamiser les actions de communication sur le restaurant pour générer du trafic

– Utiliser, comprendre & maîtriser son site internet comme outil de communication

– Se familiariser avec les réseaux sociaux & les utiliser