Maîtriser son identité visuelle et optimiser sa fréquentation

Participants

Toute personne dont la mission comporte le développement de l’enseigne & la gestion de l’image

Durée

De 1 à 3 jours

Outils pédagogiques

Des exemples concrets & actualisés en permanence, une pédagogie active et personnalisée

Programme

Image de communication :

– Pourquoi communiquer même quand les affaires marchent ?

– Se démarquer dans sa communication

L’identité visuelle :

– Rôle : (Logo, couleur, univers stylistique), positionner son établissement, définir sa cible, gagner en visibilité

Construire sa communication & commercialiser son restaurant :

– Les outils de communication (carte, set, PLV, journal, gazette, affiche/flyer, site web, site réfèrent, site marchand, réseaux sociaux, publireportage et actions, jeux, promotions, événements

– Utiliser le yield management pour optimiser son chiffre d’affaire & augmenter sa rentabilité

 

Cette formation est réalisée par nos organismes de formation.

Objectifs

– Identifier l’ensemble des outils de communication à disposition

– Créer une cohésion dans ses actions de communication

– Optimiser l’image de l’entreprise