Performer dans son établissement

Participants

Responsable d’établissement, chef de cuisine, personnel de cuisine, personnel de salle, polyvalents, personnel de l’entretien, de la sécurité.

Durée

De 1 à 3 jours

Outils pédagogiques

Pédagogie expérientielle, mises en situation, ateliers participatifs, dossier de ressource

Programme

Intervention sur un service :

– Accompagner en salle

– Démonstration relation client en salle

– Analyse du personnel en action

– Débriefing

Contrôle des acquis :

– Révision de la carte des vins

– Révision cépages-régions

– Révision des notions des accords mets & vins

– Affinage du comportement, relation client

– Echanges sur les stratégies de ventes

 

Cette formation est réalisée par nos organismes de formation.

Objectifs

– Mise en place des outils indispensables au bon fonctionnement d’un établissement CHR.

– Prise de conscience que les obligations font parties intégrantes du travail de chacun.

– Maîtriser l’organisation d’un établissement pour « mieux faire » sans « faire plus »