Le digital au service du restaurant

Participants

Tout employé ou responsable d’établissement en hôtellerie restauration ayant un contact avec la clientèle

Durée

De 1 à 3 jours

Outils pédagogiques

Des exemples concrets et actualisés en permanence, une pédagogie active et personnalisée

Programme

Introduction à la gestion client nouvelle génération :

Maîtrisez vos réservations via les nouvelles technologies dédiées :

– Comprendre et intégrer les nouveaux outils de réservations

Accueil : savoir être, savoir-faire

Le digital et l’aide au service :

– Apprendre à utiliser les différentes applications pour être encore plus près de sa clientèle

Les outils d’aide à la vente, vente additionnelle :

– Process, outils numériques, leviers de motivation

Développer votre fréquentation grâce au «yield management»

Auto évaluer ses performances

 

Cette formation est réalisée par nos organismes de formation.

Objectifs

– Prise de conscience de l’évolution du comportement du consommateur

– Sensibiliser aux nouvelles technologies

– Maîtriser l’accueil et la vente additionnelle